Sabina Behague

Directeur principal des communications, United States

Sabina Behague est la directrice principale des communications d'EAI. Avec 20 ans d'expérience en communication et développement international, elle est hautement qualifiée en rédaction / édition, communication, gestion de projet, proposition et développement de nouvelles affaires.

Sabina Behague est la directrice principale des communications d'EAI. Avec plus de 20 ans d'expérience dans les communications et le développement international, tant dans la région de Washington, DC qu'en Afrique et en Amérique latine, elle est hautement qualifiée dans la rédaction et l'édition, les communications, la gestion de projet, la proposition et le développement de nouvelles affaires.

Chez EAI, Sabina llise l'élaboration, la mise en œuvre et la coordination des initiatives de communication mondiales, stratégies et produits de communication efficaces. Elle écrit et édite une variété de documents externes: articles de fond, actualités, descriptions de projets, dépliants marketing, newsletters, histoires de réseaux sociaux, blogs, projet vidéos et contenu Web. Elle collabore également étroitement avec le personnel de terrain dans plus de 15 pays pour fournir des entrée pour les produits de communication du programme. Enfin, Sabina travaille en étroite collaboration avec le siège et le personnel de terrain sur les les communications sont également importantes, notamment la stratégie, les objectifs, la messagerie et la synergie.

Avant de rejoindre EAI, Sabina a travaillé dans plusieurs organisations de développement international à divers postes, utilisant toujours ses compétences en communication et en gestion de projet. Elle détient un baccalauréat en journalisme de l'Université du Texas à Austin, une maîtrise en communication / développement international de l'Université américaine et une maîtrise en leadership en technologie éducative de l'Université George Washington.

Pour contacter Sabina Behague, veuillez lui envoyer un courriel à sbehague@equalaccess.org.

Sabina Behague

Senior Communications Manager, United States

Sabina Behague is EAI's Senior Communications Manager. With 20 years' experience in communications and international development, she is highly skilled in writing/editing, communications, project management, and proposal and new business development.

Sabina Behague is EAI’s Senior Communications Manager. With over 20 years working in communications and international development, both in the Washington, D.C. area as well as in Africa and Latin America, she is highly skilled in writing and editing, communications, project management, and proposal and new business development.

At EAI, Sabina leads the development, delivery, and coordination of global communications initiatives, including effective communications strategies and products. She writes and edits a variety of external materials: feature articles, news items, project descriptions, marketing flyers, newsletters, social media stories, blogs, project videos, and web content. She also collaborates closely with field staff in 15+ countries to provide strategic input for program communications products. Finally, Sabina works closely with HQ and field staff on internal communications matters as well, including strategy, objectives, messaging, and synergy.

Before joining EAI, Sabina worked in a number of international development organizations in various roles, always using her skills in communications and project management. She holds a BA in Journalism from the University of Texas at Austin, an MA in International Communication/Development from American University, and an MA in Educational Technology Leadership from George Washington University.

To contact Sabina Behague, please email her at sbehague@equalaccess.org.

©Copyright 2019 Equal Access International
Privacy Policy

Sign up for The Loop to stay connected