Afghanistan

Nous travaillons en Afghanistan depuis 2002. Notre équipe est dirigée par un remarquable directeur de pays qui est compétent dans les communications pour le changement social et comportemental, la narration et l'éducation des filles, et a une connaissance approfondie du paysage complexe de l'Afghanistan.

Avec une présence dans chaque province de l'Afghanistan, nous avons un personnel étendu et des partenariats solides avec plus de 72 stations de radio. Nous travaillons également en partenariat avec Sesame Garden, menons des programmes pour aborder les droits des femmes dans l'islam, l'éducation, la santé, la migration, les droits des électeurs, l'engagement civique, le conseil psychosocial, la lutte contre les stupéfiants, les programmes d'autonomisation des jeunes, la stabilisation de la communauté et la prévention et la lutte contre l'extrémisme violent.

En plus de nos approches de signature, nous intégrons des méthodes d'engagement traditionnelles telles que les Shuras (rassemblements communautaires) et le théâtre mobile. Nous sommes fiers d'avoir une équipe 100% locale en Afghanistan dont la passion et le dévouement contribuent au changement durable.

Projets

Partenaire avec nous

Aider EAI à continuer de travailler dans l'un des environnements les plus difficiles pour promouvoir la paix, la tolérance, l'éducation et l'égalité

Afghanistan

We have been working in Afghanistan since 2002. Our team is led by a remarkable Country Director who is skilled in social and behavior change communications, storytelling, and girls education, and has a deep knowledge of the complex landscape of Afghanistan.

With a presence in every province of Afghanistan, we have an extensive staff and solid partnerships with over 72 radio stations. We also partner with Sesame Garden, lead programs to address women’s rights within Islam, education, health, migration, voter rights, civic engagement, psychosocial counseling, counter-narcotics, youth empowerment programs, community stabilization, and preventing and countering violent extremism.

In addition to our signature approaches, we integrate traditional engagement methods such as Shuras (community gatherings) and mobile theater. We are proud to have a 100 percent local team in Afghanistan whose passion and dedication is contributing to sustainable change.

Projects

Partner with Us

Support EAI in continuing to work in one of the most difficult environments to forward peace, tolerance, education and equality