Carla Koppell

Directeur du conseil d'administration

Carla Koppell est notre nouveau membre du conseil d'administration. Elle apporte à EAI une perspective importante de la consolidation de la paix et de l'expérience stratégique en matière d'égalité des sexes.

Mme Koppell dirige un programme sur la diversité et l'inclusion dans les affaires internationales en tant que membre distingué du Institut de Georgetown pour les femmes, la paix et la sécurité, qui examine et met en évidence le rôle des femmes dans l'instauration de la paix et de la sécurité, l'autonomisation économique, la lutte contre l'extrémisme violent et l'atténuation du changement climatique et des catastrophes naturelles.

Elle a récemment été vice-présidente du Institut de la paix des États-Unis. Auparavant, elle était chef de la stratégie chez USAID et a été nommée première coordinatrice principale de l'USAID pour l'égalité des sexes et l'autonomisation des femmes.

Il a également occupé les postes de directeur de l'Institute for Inclusive security et de secrétaire adjoint adjoint aux affaires internationales au département américain du Logement et du Développement urbain. Elle a également travaillé pour le Woodrow Wilson International Centre for Scholars et l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture.

Mme Koppell est titulaire d'une maîtrise en politique publique de la Harvard Kennedy School et d'un baccalauréat ès sciences de l'Université Cornell.

Carla Koppell

Board Director

Carla Koppell is our newest Board of Directors member. She brings an important perspective of peacebuilding and gender equality strategic experience to EAI.

Ms. Koppell leads a program on diversity and inclusion in international affairs as a Distinguished Fellow with the Georgetown Institute for Women, Peace and Security, which examines and highlights the roles of women in forging peace and security, economic empowerment, countering violent extremism, and mitigating climate change and natural disasters.

She recently served as a vice president with the United States Institute of Peace. Prior to that she was chief strategy officer at USAID and was appointed USAID’s inaugural senior coordinator for gender equality and women’s empowerment.

Other roles have included director of the Institute for Inclusive security, and deputy assistant secretary for international affairs with the U.S. Department of Housing and Urban Development. She has also worked for the Woodrow Wilson International Center for Scholars and the UN Food and Agriculture Organization.

Ms. Koppell holds a Master in Public Policy from Harvard Kennedy School and a Bachelor of Science from Cornell University.