Partenaire avec Equal Access International

Les partenariats sont au cœur du travail qui change notre vie. Que vous soyez un gouvernement, une entreprise ou un pair, un partenariat avec EAI vous permet de stimuler des solutions passionnantes et innovantes avec les communautés du monde entier. Contactez-nous ci-dessous!

Gouvernement et partenaires multilatéraux

Au cours des 18 dernières années, nous avons permis au gouvernement et à des partenaires multilatéraux à travers le monde d'atteindre leurs objectifs de développement en utilisant notre approche de développement centrée sur l'humain pour résoudre les problèmes critiques de consolidation de la paix et de lutte contre l'extrémisme violent (CVE), l'égalité des sexes, la gouvernance et le civisme. engagement. Forts de notre connaissance approfondie des politiques de conformité et de réglementation des Nations Unies, du Gouvernement américain et des autres pays donateurs et d'un bilan sans faille en matière de responsabilité fiscale, nous sommes un partenaire de confiance des plus grandes agences de développement au monde, car elles travaillent dans certaines des régions les plus difficiles à atteindre. du monde. Veuillez contacter Catherine Scott, directrice du développement des affaires, à cscott@equalaccess.org pour explorer le partenariat.

Sociétés et fondations

Nous sommes fiers de nous associer à des sociétés et fondations engagées dans la consolidation de la paix, l'égalité des sexes, la responsabilité gouvernementale et l'engagement civique pour lancer des programmes percutants et innovants. Nous alignons notre approche, notre expertise et notre portée géographique sur votre objectif commercial en garantissant un retour sur investissement pour les programmes que nous développons. Les fondations font confiance à EAI pour être une organisation capable, motivée par l'apprentissage et l'adaptation pour donner vie à des objectifs programmatiques clés. Grâce à un partenariat avec EAI, les fondations atteignent les communautés et font avancer l'aiguille sur les questions critiques. Les entreprises testent de nouveaux produits et services dans des environnements uniques pour explorer la meilleure façon de faire évoluer les produits, d'accroître la capacité des employés et de fidéliser les talents. Veuillez contacter Catherine Scott, directrice du développement des affaires, à cscott@equalaccess.org d'explorer la collaboration.

Pairs, petites entreprises et institutions universitaires

Nous nous félicitons des partenariats avec des pairs, des petites entreprises et des établissements universitaires du monde entier pour faciliter des programmes à fort impact axés sur la communauté et abordant des problèmes critiques et urgents. Veuillez nous contacter ici.

Nous avons hâte de travailler avec vous!

Partner with Equal Access International

Partnerships are central to the life-changing work we do. Whether you are a government, business, or peer, a partnership with EAI enables you to spur exciting and innovative solutions with communities around the world. Contact us below!

**************

NEW OPPORTUNITIES AVAILABLE

Request for Application: The Resilience for Peace project in Côte d’Ivoire is seeking a subpartner to lead the implementation of economic empowerment and livelihoods activities under Objective 2 of the project: “Reduce socio/politico/economic marginalization and inequality in border areas.” The full RFA is available here: R4P Request for Application. Applicants are encouraged to read the full USAID Notice of Funding Opportunity here: USAID FINAL NOFO. Closing date: June 24, 2021.

Request for Quote: Security Assessment and Training Services – Côte d’Ivoire. Closing date: June 11, 2021. Learn more here: RFQ Security Assessment Training

**************

Government and Multilateral Partners

For the past 18 years, we have enabled government and multilateral partners across the globe to achieve their development goals by using our human-centered development approach to address critical issues in peacebuilding and countering violent extremism (CVE), gender equality, and governance and civic engagement. Backed by our extensive knowledge of compliance and regulatory policies of the UN, USG and other donor countries and a flawless track record in fiscal responsibility, we are a trusted partner of the world’s largest development agencies as they work in some of the hardest to reach regions of the world. Please contact Graham Couturier, Executive Vice President, at gcouturier@equalaccess.org to explore partnering.

Corporations and Foundations

We proudly partner with corporations and foundations committed to peacebuilding, gender equality, government accountability, and civic engagement to launch impactful, innovative programs. We align our approach, expertise and geographic reach with your business purpose ensuring there is a return on investment for the programs we develop. Foundations trust EAI to be a capable organization driven by learning and adaptation to bring key programmatic goals to life. Through a partnership with EAI, foundations reach the communities and move the needle on critical issues. Companies test new products and services in unique environments to explore the best way to scale products, grow employee capacity and retain talent. Please contact Graham Couturier, Executive Vice President, at gcouturier@equalaccess.org to explore collaborating.

Peers, Small Business and Academic Institutions

We welcome partnerships with peers, small businesses and academic institutions around the world to facilitate high-impact community-centered programs addressing critical and urgent issues. Please get in touch with us here.

We look forward to working with you!