Graham Couturier

Vice-président exécutif, United States

Graham Couturier apporte plus de 12 ans d'expérience de programme innovateur à son rôle de vice-président exécutif. Il possède une vaste expérience dans la mise en œuvre de programmes en Afrique et en Asie du Sud et a dirigé la stratégie de croissance et d'expansion géographique d'EAI.

Graham Couturier est vice-président exécutif d'EAI, où il travaille depuis 2012. À ce titre, il dirige et supervise le portefeuille de programmes de 12 millions de dollars / an de l'organisation couvrant des questions telles que la consolidation de la paix, la lutte contre l'extrémisme violent, la gouvernance, l'égalité des sexes et les femmes. l'autonomisation, l'engagement des jeunes et les communications sur le changement social et comportemental.

Au cours de ses sept années à EAI, Graham a aidé l'organisation à plus que doubler de taille (à la fois en revenus annuels et en nombre de programmes de pays actifs), tout en lançant de nouveaux programmes de pays au Burkina Faso, au Cameroun, au Mali, au Nigéria, au Kenya et Philippines. Graham utilise l'approche innovatrice de l'organisation combinant les médias et les communications avec la sensibilisation de la communauté de base. Il est responsable de la conduite de la stratégie et de la mise en œuvre du programme, de la conception du contenu et des approches du programme et de la supervision des directeurs de domaine de pratique d'EAI.

Avant de rejoindre EAI, Graham a travaillé pour Search for Common Ground pendant cinq ans en se concentrant sur l'Afrique orientale, australe et occidentale. Il est titulaire d'un MBA de la HEC-Paris School of Management et d'un Master of Arts in Law & Diplomacy (MALD) de la Fletcher School of Law & Diplomacy (Tufts University).

Pour contacter Graham Couturier, veuillez lui envoyer un courriel à gcouturier@equalaccess.org.

Graham Couturier

Executive Vice President, United States

Graham Couturier brings over 12 years of innovative program experience to his role as Executive Vice President. He has extensive experience implementing programs across Africa and South Asia and has led EAI's growth and geographic expansion strategy.

Graham Couturier is the Executive Vice President at EAI, where he has worked since 2012. In this capacity, he leads and oversees the organization’s $12+ million/year programming portfolio covering issues that include peacebuilding, countering violent extremism, governance, gender equality and women’s empowerment, youth engagement, and social and behavior change communications.

During his seven years at EAI, Graham has helped the organization more than double in size (both in annual revenue and the number of active country programs), while launching new country programs in Burkina Faso, Cameroon, Mali, Nigeria, Kenya, and the Philippines. Graham employs the organization’s innovative approach combining media and communications with grassroots community outreach. He is responsible for driving program strategy and implementation, designing program content and approaches and supervising EAI’s Practice Area Directors.

Before joining EAI, Graham worked for Search for Common Ground for five years focusing on East, Southern, and West Africa. He has an MBA from the HEC-Paris School of Management and a Master of Arts in Law & Diplomacy (MALD) from the Fletcher School of Law & Diplomacy (Tufts University).

To contact Graham Couturier, please email him at gcouturier@equalaccess.org.

©Copyright 2019 Equal Access International
Privacy Policy

Sign up for The Loop to stay connected