Ronni Goldfarb

Fondateur, administrateur

En tant que fondateur et ancien PDG et président, le rôle de Ronni Goldfarb au sein du conseil repose sur une connaissance approfondie qui contribue à la croissance continue d'EAI.

Ronni Goldfarb est la fondatrice d'EAI et a servi en tant que présidente et chef de la direction depuis la création d'EAI en 2000 jusqu'en janvier 2018. Actuellement, elle siège au conseil d'administration d'EAI. Sous sa direction, EAI a lancé et développé sa mission et sa méthodologie unique axée sur les personnes pour catalyser le changement social pour des millions de personnes à travers le monde en développement.

Au cours de son mandat, EAI est passée d'un programme unique à plus de 200 millions de personnes en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient, avec plus de 75 millions d'auditeurs et de téléspectateurs actifs / réguliers et engageant plus de 100,000 XNUMX participants dans des activités interactives d'engagement communautaire et plates-formes de médias sociaux, y compris SMS et réponse vocale interactive (RVI).

Actuellement, Mme Goldfarb est un Global Social Benefit Institute (GSBI) - Miller Center for Social Entrepreneurship Fellow et participe actuellement à une bourse accélérée avancée axée sur le développement de projets sociaux hybrides, sans but lucratif et à but lucratif qui attirent et engagent l'impact. communauté des investisseurs. Elle est également directrice du conseil d'administration du réseau AREWA24. En 2010, Mme Goldfarb a été nommée par la Secrétaire d'État Clinton en tant que commissaire à l'éducation à la Commission nationale auprès de l'UNESCO.

Avant de fonder EAI, Mme Goldfarb a créé et mis en œuvre des initiatives de communication, des événements multimédias et des programmes pour les sociétés Fortune 500 et les agences des Nations Unies. Mme Goldfarb est titulaire d'un baccalauréat ès arts avec distinction de SUNY Buffalo et a étudié l'anthropologie culturelle à l'Université de New York et les médias à la NYU Film School et à la School of Visual Arts.

Ronni Goldfarb

Board Director, Senior Advisor

As the founder and former CEO & President, Ronni Goldfarb's role on the Board is grounded in extensive knowledge that contributes to EAI’s continued growth.

Ronni Goldfarb is the founder of Equal Access International (EAI) and served in the capacity of President & CEO since EAI’s inception in 2000 until January 2018. Currently, she serves on the EAI Board of Directors and as a Senior Advisor. Under her leadership, EAI launched and developed its mission and unique people-centered methodology for catalyzing social change for millions of people across the developing world.

During her tenure, EAI grew from a single program to reach more than 200 million people across Asia, Africa, and the Middle East, with more than 75 million active/regular listeners and viewers and engaging more than 100,000 participants in interactive community engagement activities and social media platforms including SMS and IVR.

Currently, Ms. Goldfarb is a GSBI/Miller school for Social Entrepreneurship Fellow and is currently participating in an advanced accelerator fellowship focused on developing hybrid, non-profit and for-profit social ventures that attract and engage the impact investment community. She also serves as a Board Director for Network AREWA24. In 2010, Ms. Goldfarb was appointed by Secretary of State Clinton as a Commissioner on Education to the National Commission to UNESCO.

Before founding EAI, Ms. Goldfarb created and implemented communications initiatives, multi-media events, and programs for Fortune 500 Corporations and UN Agencies. Ms. Goldfarb holds a Bachelor of Arts Cum Laude from SUNY Buffalo and studied Cultural Anthropology at New York University, and Media at NYU Film School and the School of Visual Arts.