Valentina Justice

Directeur, Finances et opérations, United States

Valentina Justice apporte plus de 20 ans d'expérience à son rôle de directrice des finances et des opérations d'EAI.

Valentina Justice apporte plus de 20 ans d'expérience à son rôle de directrice des finances et des opérations d'EAI. Elle supervise les finances et la comptabilité, les ressources humaines, les contrats et la conformité, ainsi que les coûts et les prix.

Elle est un chef de file en comptabilité et en finance très accompli avec une expérience dans la gestion mondiale à but non lucratif, avec une expertise spécifique dans le développement, la mise en œuvre et la rationalisation des contrôles et processus financiers qui améliorent la productivité. Valentina connaît bien l'acquisition et la mise en œuvre de systèmes financiers majeurs, se spécialisant dans les plateformes de ressources d'entreprise, les systèmes de gestion de la performance d'entreprise, la paie et le temps et les dépenses. Elle a démontré son succès dans la gestion des contrats, des subventions et des opérations, et possède une compréhension approfondie de la conformité avec les subventions fédérales et le financement non fédéral pour les organisations de revenus de plusieurs millions de dollars. Avant de rejoindre EAI en mars 2019, Valentina a passé plus de 10 ans chez ACDI / VOCA, plus récemment en tant que vice-présidente et contrôleur.

Résidente de la Virginie du Nord, elle détient un BS en comptabilité et systèmes informatiques de l'Academy of Economics Studies de Bucarest, Roumanie et un MBA de l'Université de Phoenix. Pour contacter Valentina Justice, veuillez lui envoyer un courriel à vjustice@equalaccess.org.

Valentina Justice

Director, Finance and Operations, United States

Valentina Justice brings over 20 years of experience to her role as EAI's Director, Finance and Operations. 

Valentina Justice brings over 20 years of experience to her role as EAI’s Director, Finance and Operations. She oversees Finance and Accounting, Human Resources, Contracts and Compliance, and Cost and Pricing.

She is a highly accomplished accounting and finance leader with experience in global non-profit management, with specific expertise in developing, implementing, and streamlining financial controls and processes that improve productivity. Valentina is knowledgeable about major finance systems acquisition and implementation, specializing in enterprise resource platforms, corporate performance management systems, payroll, and time and expenses. She has demonstrated success in managing contracts, grants, and operations, and has a deep understanding of compliance with Federal awards and non-Federal funding for multi-million-dollar revenue organizations. Prior to joining EAI in March 2019, Valentina spent over 10 years with ACDI/VOCA, most recently as Vice President and Controller.

A resident of Northern Virginia, she holds a B.S. in Accounting and IT Systems from the Academy of Economics Studies form Bucharest, Romania and an M.B.A. from University of Phoenix. To contact Valentina Justice, please email her at vjustice@equalaccess.org.

©Copyright 2019 Equal Access International
Privacy Policy

Sign up for The Loop to stay connected