Anwar Jamili

Directeur de pays, Afghanistan

Anwar Jamili a plus de 15 ans d'expérience dans la direction de programmes de communication, de sensibilisation et d'engagement communautaire qui incluent la radio, la télévision et le théâtre communautaire. Il possède une vaste expérience dans la rédaction, la conception et la production de programmes médiatiques.

Anwar Jamili est le directeur national d'AEI pour l'Afghanistan, qui dirige des programmes créatifs dans les 34 provinces afghanes depuis plus de 13 ans. Anwar assure le leadership stratégique et la surveillance et représente EAI Afghanistan auprès des donateurs, des partenaires et des communautés locales. Il possède une vaste expérience dans la rédaction, la conception et la production de programmes médiatiques.

Jamili offre un soutien technique expert au personnel du programme grâce à la planification stratégique de la production de contenu. Il gère le personnel afghan et supervise les processus de production de tout le contenu des activités de programme locales. Anwar possède une connaissance locale importante de l'éducation, des conflits et des compétences exceptionnelles en travaillant avec les chefs religieux et le gouvernement afghan.

Après avoir obtenu son diplôme de la faculté de médecine de Shaekh Zayed, Jamili a occupé divers postes en tant qu'expert des médias, notamment en tant que gestionnaire de programme principal, directeur de production, producteur et formateur sur une variété de projets axés sur les droits des femmes, la démocratie, l'agriculture, la santé et la jeunesse. programmes d'autonomisation. Avant EAI, Anwar a travaillé avec Chemonics - Rebuilding Agriculture Markets Program en tant que Communication Manager. Jamili est également un artiste dramatique radiophonique et acteur principal dans le drame radiophonique le plus étendu d'Afghanistan produit par BBC / AEP New Home New Life. Pour contacter Anwar Jamili, veuillez lui envoyer un e-mail à info@equalaccess.org.

Anwar Jamili

Country Director, Afghanistan

Anwar Jamili has over 15 years of experience leading communications, outreach and community engagement programs that include radio, TV and community theater. He has extensive experience writing, designing and producing media programs.

Anwar Jamili is EAI’s Afghanistan Country Director leading creative programs in all 34 Afghan provinces for over 13 years. Anwar provides strategic leadership and oversight and represents EAI Afghanistan with donors, partners, and local communities. He has extensive experience in writing, designing and producing media programs.

Jamili offers expert technical support to program staff through strategic planning of content production. He manages the Afghanistan staff and oversees the production processes of all content for the local program activities. Anwar has significant local knowledge of education, conflict, and exceptional skills working with religious leaders and the Afghan government.

After graduating from Shaekh Zayed Medical Faculty, Jamili worked in various roles as a media expert, including as a senior program manager, production manager, producer and trainer on a variety of projects that focused on women’s rights, democracy, agriculture, health, and youth empowerment programs. Before EAI, Anwar worked with Chemonics – Rebuilding Agriculture Markets Program as a Communication Manager. Jamili is also a senior radio drama artist and actor in Afghanistan’s most extended radio drama produced by BBC / AEP New Home New Life. To contact Anwar Jamili please email him at info@equalaccess.org.