Partenaires corporatifs et fondateurs

PARTENAIRES D'ENTREPRISE

Aujourd'hui plus que jamais, les consommateurs et les employés demandent aux entreprises de prendre soin de leurs employés, de participer à des pratiques de chaîne d'approvisionnement éthiques, de contribuer aux communautés où elles font des affaires et de rendre le monde meilleur.

Les entreprises s'associent à EAI pour accélérer leur impact grâce à des programmes innovants d'impact social d'entreprise dans une variété de domaines d'impact pertinents et critiques. Nous alignons notre approche, notre expertise et notre portée géographique sur votre objectif commercial en garantissant un retour sur investissement pour les programmes que nous développons. EAI travaille avec les programmes de bénévolat des employés pour offrir des opportunités de bénévolat qui changent la vie. Imaginez le sens de l'objectif d'un employé en piratant certains des problèmes les plus difficiles à résoudre dans les médias sociaux, les médias traditionnels et les espaces technologiques. Non seulement cela favorise un sentiment de satisfaction personnelle, mais les employés ont la possibilité d'appliquer leurs compétences de manière à changer et parfois à sauver des vies.

Un partenariat avec EAI peut permettre à une entreprise de tester de nouvelles innovations dans des environnements radicalement différents pour explorer la meilleure façon de faire évoluer les produits. Les entreprises s'associent avec nous pour déployer des campagnes de changement de comportement social axées sur la communauté pour aborder un comportement particulier sur un marché donné et elles s'associent avec nous pour élaborer un programme qui aborde les normes sociales qui empêchent l'adoption d'un produit d'entreprise. Quelle que soit la motivation, EAI est habile à développer des programmes d'impact stratégique qui permettent aux deux parties d'atteindre leurs objectifs.

«Je crois sincèrement que les entreprises doivent travailler avec le secteur social pour surmonter les problèmes du monde.» Sir Richard Branson, Virgin Group

PARTENAIRES DE LA FONDATION

EAI travaille avec de petites fondations familiales, des fondations d'entreprise et de grandes fondations dotées pour donner vie à leurs missions d'impact dans des domaines critiques. Nous sommes qualifiés pour nous assurer de répondre aux exigences de reporting des fondations et d'élaborer des plans de mesure, d'évaluation et d'apprentissage complets en partenariat avec leurs équipes.

EAI permet aux fondations d'accélérer leur mission et de générer efficacement un impact élevé par l'intégration des médias. Nous sommes en mesure de travailler avec des fondations dans des environnements très sensibles abordant des sujets sensibles à travers une forme de programmation non oppositionnelle qui modélise de nouveaux comportements sur les questions de violence, d'égalité des sexes, de leadership, d'engagement des jeunes et d'éducation. Nous créons un environnement propice en créant des personnages dans nos feuilletons et activités de théâtre de rue qui donnent vie à de nouvelles façons d'être - des façons d'être saines.

Nous créons un changement de masse grâce à nos programmes de communication sur les comportements sociaux et permettons aux fondations d'avoir un impact sur les nouvelles normes dans les communautés à risque.

Partenaire avec nous

Contactez Catherine Scott, directrice du développement des affaires, à businessdevelopment@equalaccess.org, pour explorer la possibilité de collaborer.

Corporate & Foundation Partners

CORPORATE PARTNERS

Today more than ever, consumers and employees are demanding companies care for their employees, participate in ethical supply chain practices, contribute to the communities where they do business and make the world a better place.

Companies partner with EAI to accelerate their impact through innovative corporate social impact programming in a variety of relevant and critical impact areas. We align our approach, expertise and geographic reach with your business purpose ensuring there is a return on investment for the programs we develop. EAI works with employee volunteer programs to provide life-changing volunteer opportunities. Imagine the sense of purpose an employee has by hacking on some of the hardest to solve problems in the social media, traditional media, and tech spaces. Not only does this foster a personal sense of satisfaction employees have the opportunity to apply their skills in a way that will change and sometimes save lives.

A partnership with EAI can enable a business to test new innovations in radically different environments to explore the best way to scale products. Businesses partner with us to rollout high-touch community-driven social behavior change campaigns to address a particular behavior in a given market and they partner with us to put together a program that addresses social norms that are inhibiting uptake of a companies product. Regardless of the motivation EAI is skilled at developing strategic impact programs that enable both parties to meet their goals.

“I sincerely believe that companies need to work with the social sector to get on top of the problems of the world.” Sir Richard Branson, Virgin Group

FOUNDATION PARTNERS

EAI works with small family foundations, corporate foundations, and large endowed foundations to bring to life their impact missions in critical areas. We are skilled at ensuring we meet foundation reporting requirements and develop comprehensive measurement, evaluation and learning plans in partnership with their teams.

EAI enables foundations to accelerate their mission and generate high-impact efficiently by media integration. We are able to work with foundations in highly sensitive environments addressing sensitive subjects through a non-oppositional form of programming that models new behaviors on issues violence, gender equality, leadership, youth engagement and education. We create an enabling environment by creating characters in our soap operas and street theater activities that bring to life new ways of being – healthy ways of being.

We create mass change through our social behavior communication programs and enable foundations to impact new norms in at-risk communities.

Partner with Us

Contact Charity Tooze, Director of Strategic Partnerships & Communications, ctooze@equalaccess.org, to explore collaborating.